Image de Marvin Meyer

Formation Stratégie webmarketing et réseaux sociaux

Cette formation de 35 heures s'adresse à ceux qui veulent concevoir et mettre en place leur stratégie webmarketing, grâce à l'utilisation des leviers digitaux (réseaux sociaux, influenceurs, référencement, emailing, Ads).

 

Les objectifs :

○  Mettre en place une stratégie webmarketing 
○ Organiser l’application opérationnelle d’une communication webmarketing 
○ Suivre et évaluer les résultats d’une communication webmarketing

Informations pratiques

Ce programme peut être suivi selon deux modalités différentes :

- En classe virtuelle sur des sessions fixées d'avance

- En inscription continue pour le format en blended learning (cours en classe virtuelle hebdomadaire et cours vidéos pré-enregistrés)

 

Dates de la prochaine session collective :

Du 8 décembre 2022 au 9 février 2023.

Tarifs et prise en charge :

Le coût de la formation est de 2400 euros TTC pour un financement OPCO.

Le coût pour les demandeurs d'emploi est de 1950 euros TTC (faire une demande via le formulaire de contact).

Le coût de la formation est de 2400 euros TTC pour un financement CPF en classe virtuelle : inscription ici.

Le coût de la formation est de 2400 euros pour un financement CPF en inscription continue (classe virtuelle et e-learning) : inscription ici.

Le coût pour les personnes finançant la formation par leurs propres moyens est de 1750 euros TTC.

La formation est prise en charge par le CPF, les OPCO et Pôle Emploi.

N'hésitez pas à nous contacter pour être accompagné dans votre demande de financement.

Prérequis : 

Une première expérience professionnelle est appréciée ainsi qu'une connaissance de l'outil Internet. 

Certification : 

Cette formation prépare à la certification “Développer son activité avec le webmarketing” enregistrée à France Compétences sous le numéro RS5210 par l’organisme certificateur Webmarketing & co’m.

Accessibilité :

Les locaux sont accessibles aux personnes handicapées. Les supports de formation complets permettent aux personnes sourdes et malentendantes de pouvoir suivre les cours, en présentiel et en distanciel. Les personnes présentant un handicap lié à la vue sont guidées par la voix durant cette formation.

Evaluation : 

La formation est évaluée à travers des QCM et des cas pratiques.

La certification est délivrée à l'issue d'un examen qui prend la forme d'exercices écrits et oraux.

Le taux de réussite à la certification Développer son activité avec le webmarketing est de 95%.

A propos :

Elle ne permet pas d'obtenir des passerelles vers d'autres formations, Unités d'Enseignements Universitaires ou tout autre parcours.

Elle a obtenu la note de 9,8/10 à l'issue des précédentes sessions.

Témoignage participante : 

"Cette formation est très claire et structurée, et Social Media Lab m'a accompagné dans la construction de mon projet professionnel".

Dorothée Tagnon, consultante en marketing