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Programme
Stratégie Réseaux sociaux

Prochaine session en Septembre 2025

Dans cette formation, apprenez à créer et mettre en place une stratégie réseaux sociaux.

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"Le programme m'a permis de faire grandir mon activité". Margaux

"C'est l'opportunité de gagner en expertise et de travailler plus intelligemment !" Sophie

"C'est la meilleure formation faite à ce jour grâce à la clarté des séquences et des sujets." Guillaume

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Laura, social media strategist

"J'ai suivi le programme dans sa version bêta. C'est un véritable accélérateur pour les community managers indépendants".

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Tom, consultant en branding

"La formation m'a permis de construire mon offre social media de manière claire. Foncez, car ce bagage est indispensable pour structurer sa réflexion de manière tranchante sur un marché ultra-concurrentiel".

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Solweig, social media strategist

Ce programme m'a permis de faire le point et j'en ressors plus sereine avec de nouvelles méthodes et des idées pour perfectionner tout mon travail. Vous allez gagner du temps et vous serez guidés de A à Z !

UN PARCOURS 360

Si vous êtes community managers, social media managers ou consultant en communication, et qu'il vous manque des méthodes et des outils marketing pour développer vos stratégies digitales et vos campagnes Ads, vous êtes au bon endroit.

Grâce à un parcours de 4 mois composé de vidéos en ligne, de cours hebdomadaires et d'un suivi individualisé, vous accédez à un parcours construit pour vous aider à proposer des prestations encore plus qualitatives.

Construit par Emmanuelle Patry, ce programme a pour objectif d'aider les professionnels de la communication, et en particulier les plus créatifs, à s'emparer des outils marketing.

Vous êtes suivi individuellement et vous accédez à une communauté. Des sessions de questions réponses et de mentorat dédiées à vos problématiques sont organisées.

 

Une montée en compétence
adaptée aux besoins des entreprises

Programme Stratégie Réseaux sociaux

Le tarif de la formation est de 2550 euros TTC. Des frais sont à prévoir pour les paiements différés.

Il est possible de se rétracter jusqu'à 15 jours ouvrés après l'inscription.

Le programme complet est disponible ici.

Prenez rendez-vous ici pour faire un audit de vos besoins.

 

Durée : 50 heures obligatoires, sur 4 mois.

Modalités pédagogique : Blended Learning - plateforme de contenus et 2 heures de sessions synchrones hebdomadaires.

Pour vos questions sur le financement : hello@socialmedialab.fr

Accessibilité

Nous nous engageons à rendre nos formations accessibles aux personnes en situation de handicap. Les supports de formation complets permettent aux personnes sourdes et malentendantes de pouvoir suivre les cours, en présentiel et en distanciel. Les personnes présentant un handicap lié à la vue sont guidées par la voix durant cette formation. N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos besoins spécifiques à l’adresse email suivante : hello@socialmedialab.fr

Pré-Requis

Il est nécessaire d'avoir une appétence pour la communication et un projet professionnel relatif à la communication.

Modalités d'inscription

Prendre rendez-vous pour un échange individuel avec la formatrice Emmanuelle Patry ici.

​Si la formation correspond à vos attentes et que votre profil correspond, vous recevez un lien pour l’inscription et le paiement par mail.

Evaluation 

La formation est évaluée à travers des exercices corrigés et des cas pratiques.

A propos

Elle ne permet pas d'obtenir des passerelles vers d'autres formations, Unités d'Enseignements Universitaires ou tout autre parcours.

Le taux de satisfaction est de 8.6/10 sur 78 personnes formées en 2024 et 2025.
Le taux de réussite pour les apprenants ayant terminé la formation est de 100%.

Le taux d'abandon est de 1,28%.

Mise à jour : 08/07/2025.

Référents Handicap :

Contact Interne:

Emmanuelle Patry

hello@socialmedialab.fr

Contacts externes:

APAJH: 
Contact: Patrick Bussières 
tel : 01 55 90 01 01

AGEFIPH: 
Bastien Giesberger M’Ballo Seck
Rhf-idf@agefiph-asso.fr

Equipe pédagogique, technique et administrative en charge de l'accueil des apprenants :
Equipe pédagogique : Emmanuelle Patry, Lison Pagnier, Camille Coulon
Equipe technique et administrative : Lison Pagnier et Wadji Boukari
Personne référente sur la partie technique : Lison Pagnier.



Date de mise à jour : 08/07/2025

Témoignage de Sandrine Soldera

Consultante en influence marketing

"Ce programme permet de gagner du temps, pour mieux s'organiser avec les outils digitaux, et donne toutes les clés pour avancer et acquérir des compétences en plus à proposer à ses clients ou ses employeurs."

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