top of page

Programme
Stratégie Réseaux sociaux

Prochaine session en Mai 2024

Dans cette formation, apprenez à créer et mettre en place une stratégie réseaux sociaux.

Cette formation est réservée aux professionnels de la communication.

Ql6PpjCxRX6V3NHoUrCB_file.jpg

"Le programme m'a permis de faire grandir mon activité". Margaux

"C'est l'opportunité de gagner en expertise et de travailler plus intelligemment !" Sophie

"C'est la meilleure formation faite à ce jour grâce à la clarté des séquences et des sujets." Guillaume

laura.png

Laura, social media strategist

"J'ai suivi le programme dans sa version bêta. C'est un véritable accélérateur pour les community managers indépendants".

tom.jpg

Tom, consultant en branding

"La formation m'a permis de construire mon offre social media de manière claire. Foncez, car ce bagage est indispensable pour structurer sa réflexion de manière tranchante sur un marché ultra-concurrentiel".

solweig.jpg

Solweig, social media strategist

Ce programme m'a permis de faire le point et j'en ressors plus sereine avec de nouvelles méthodes et des idées pour perfectionner tout mon travail. Vous allez gagner du temps et vous serez guidés de A à Z !

UN PARCOURS 360

Si vous êtes community managers, social media managers ou consultant en communication, et qu'il vous manque des méthodes et des outils marketing pour développer vos stratégies digitales et vos campagnes Ads, vous êtes au bon endroit.

Grâce à un parcours de 4 mois composé de vidéos en ligne, de cours hebdomadaires et d'un suivi individualisé, vous accédez à un parcours construit pour vous aider à proposer des prestations encore plus qualitatives.

Construit par Emmanuelle Patry, ce programme a pour objectif d'aider les professionnels de la communication, et en particulier les plus créatifs, à s'emparer des outils marketing.

Vous êtes suivi individuellement et vous accédez à une communauté. Des sessions de questions réponses et de mentorat dédiées à vos problématiques sont organisées.

 

Une montée en compétence
adaptée aux besoins des entreprises

Programme Stratégie Réseaux sociaux

Le tarif de la formation est de 2350 euros TTC (paiement en une fois, frais à prévoir en cas de paiement en plusieurs fois).

Il est possible de se rétracter jusqu'à 15 jours ouvrés après l'inscription.

Le programme complet est disponible ici.

Prenez rendez-vous ici pour faire un audit de vos besoins.

 

Durée : 50 heures obligatoires, sur 4 mois.

Modalités pédagogique : Blended Learning - plateforme de contenus et 2 heures de sessions synchrones hebdomadaires.

Pour vos questions sur le financement : hello@socialmedialab.fr

Accessibilité

Les supports de formation complets permettent aux personnes sourdes et malentendantes de pouvoir suivre les cours, en présentiel et en distanciel. Les personnes présentant un handicap lié à la vue sont guidées par la voix durant cette formation.

Pré-Requis

Il est nécessaire d'être un professionnel de la communication.

Evaluation 

La formation est évaluée à travers des QCM et des cas pratiques.

A propos

Elle ne permet pas d'obtenir des passerelles vers d'autres formations, Unités d'Enseignements Universitaires ou tout autre parcours.

Le taux de satisfaction est de 90% sur 86 personnes formées.

Le taux d'abandon est de 0%.

Mise à jour : 18/12/2023.

Référents Handicap :

Contact Interne:

Emmanuelle Patry

hello@socialmedialab.fr

Contacts externes:

APAJH: 
Contact: Patrick Bussières 
tel : 01 55 90 01 01

AGEFIPH: 
Bastien Giesberger M’Ballo Seck
Rhf-idf@agefiph-asso.fr

Témoignage de Sandrine Soldera

Consultante en influence marketing

"Ce programme permet de gagner du temps, pour mieux s'organiser avec les outils digitaux, et donne toutes les clés pour avancer et acquérir des compétences en plus à proposer à ses clients ou ses employeurs."

bottom of page